Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4ème5
22 septembre 2008

Présentation d'Anaïs

Je m'appelle Bourgois Anais. J'ai 13 ans et demi et je vais avoir mes 14 ans le 17 octobre . Je suis en 4eme5. Je suis majorette on fait plein de compétition le plus loin qu'on a était pour l'instant c'est en Espagne. J'ai deux frères et deux soeurs. J'ai internet à la maison. Je fais mes devoirs dans ma chambre sur mon bureau. Je comprend bien le français mais je n'aime pas les dictées. Sur l'ordinateur je vais sur MSN , sur mon Skyblog voir des vidéos, des photos, des images ... etc. J'aime bien écrire mais je n'arrive pas trop à la dictée , j'aime bien lire et la professeur est plutôt gentille. J'aime sortir avec ma soeur et des amies. J'aime bien sortir au cinéma avec mes amies et aller mangent à m.c donold ou au kèbab etc.... J'aime regarder la télévision avant d'aller me coucher mon film préfèrais c'est Coyote-girl. J'aime aussi aller en ville pour faire les magasins etc... J'aime bien aussi les weed-kend pour être avec mon frère ma belle soeur tout mes amies on fait la fête on passe des bonne soirées .

Publicité
Commentaires
Le blog de 4ème5
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité