Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4ème5
22 septembre 2008

Présentation d'Amélia

Je m'appelle Amélia Vincent. J'ai 13 ans. Je suis en 4em5 Moi mes activité que je préfére c'est sortir avec mes copines et mes copains et aller sur msn pour parlé. J'ai une grande soeur de 18 ans Pour faire mes devoir je vais dans ma chambre sur mon bureau puis je les fais . Sur mon ordinateur je vais remettre des choses sur mon skyblog et je vais sur msn pour parlé avec mes amie. Mes parents ne son pas toujours la pour moi car il travaille tout les deux . En français j'aime bien les rédaction et l'écriture et la grammaire . En français je n'aime pas beaucoup la lecture et la conjugaison . Et je sais faire les skyblog et rédigé des truc dans le skyblog et des images aussi.

Publicité
Commentaires
Le blog de 4ème5
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité