Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4ème5
23 septembre 2008

Présentation d'Antoine

Antoine_BalinJe m'appelle Antoine Balin. j'ai 13 ans. J'aime faire du foot, faire des tags dans dans la cave du ghetto, boire un coup avec mes copains est des copine dans la cité de Pierre loti cité gamme tous les jours on faire des des tours dans le ghetto de Le Porte Pierre Loti ressemble â une cité dortoir est les hlm orange. J'ai un blog. J'aime rire écouté la musique de Alpha 5.20 Racaille 4. J'aime mètre la musique â font dans la cité. j'aime faire du foot avec mes copain J'aime regardé le foot quand lens elle joue a pierre loti sa représente une site est un ghetto est dans la cite il font que fumer boire, j'ai un ordinateur.

Publicité
Commentaires
Le blog de 4ème5
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité