Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4ème5
23 octobre 2008

Bonnes vacances!!

Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances de la Toussaint. Nous nous retrouvons donc le jeudi 6 novembre.

Durant cette période de repos le blog est fermé à la publication pour raison de sécurité... Je ne tiens pas à ce que l'un d'entre vous efface malencontreusement des messages... Je change donc provisoirement le mot de passe...

Cependant la communication n'est pas coupée car vous pouvez toujours envoyer des commentaires, contacter l'auteur (donc moi) et surtout lire les différents messages. Si vous avez des fiches de lectures à publier, envoyez les moi et je m'en chargerai...


Profitez des vacances pour réviser, remettre de l'ordre dans vos cahiers (en collant vos devoirs), corriger les devoirs (vous pouvez par exemple imprimer les corrections et les coller dans votre cahier)...

Publicité
Commentaires
Le blog de 4ème5
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité