Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4ème5
15 septembre 2008

Présentation de Brandon

Brandon_Ritaineje m'appelle Brandon Ritaine. je suis la 3ème personne née après ma grande soeur et mon grand frère et je suis née le 6 mars 1995 a l'hopîtal duchêne à boulogne sur mer .je sais utiliser un ordinateur et je sais surfer sur Internet. j'ai appris a aller sur MSN, je connais l'hymne national de la France qui s'appelle la marseillaise car je suis  supporter de la Fédération Française de Football (F.F.F.) mon club de division préférées est le club lensois qui s'en sort très bien en ligue 2 orange. je joue aussi à la Playstation 2 , j'ai des jeux de guerre comme medal of honor : avant-garde ou les faucons de guerre . je vais bientôt avoir un ordinateur portable perso à moi. Et j'ai beaucoup de chance de vous avoir cette année.

Je m'appelle Brandon Ritaine et j'ai 13 ans et demi. Je vais souvent sur MSN et aussi sur Internet. Mon sport préférée est le foot international comme la coupe du monde de la fifa.Mon équipe préférée est la france au niveau international. En club de division, Lens est mon équipe préférée car leurs gestes en 1998 a touché tous les supporters lensois (ils ont dit:"cette coupe est pour vous, merci pour tous ce que vous avez fait pour nous"). j'ai aussi une PS2. J'aime bien la musique d'ambiances comme "nuit de folie ou licence IV". Je voudrais devenir policier (dans Le C.R.S).

Publicité
Commentaires
M
Et toi tu as une capacité linguistique si basse que, à ta place, j'aurais honte d'écrire des commentaires aussi mesquins. <br /> <br /> Présente tes excuses ou je porte plainte contre toi pour atteinte à l'intégrité d'autrui...
X
tuestlaitfffff
X
tu est lait<br /> tu est
M
Brandon, tu as encore beaucoup de travail pour améliorer ta fiche...<br /> Il manque des majuscules et tu devrais composer ton texte en paragraphes...<br /> Tu ne peux pas écrire "je suis née" car tu es un garçon..<br /> Corrige déjà ça et je t'aiderai pour la suite!<br /> Bon courage et au travail!<br /> CM
Le blog de 4ème5
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité