Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4ème5
15 septembre 2008

Présentation de Bastien

Je m'appelle Bastien Quénéhen. J'ai 13ans et je suis né en 1995. Je suis en 4e5. J'aime dessiner et jouer à la Playstation. J'ai un frère de 18 ans et une soeur de 16ans. J'ai internet. Chez moi je travaille en de très bonne conditions. J'ai un blog et je sais bien comment ça marche. J'aime manger des kebabs et allez a Macdonald et faire du basket. J'aime bien regarder le catch et les motos cross a la télé et aussi allez au Touquet.

Publicité
Commentaires
M
Pas mal, Bastien mais je peux t'aider à faire mieux.<br /> Pense à créer des paragraphes, ton texte sera plus lisible.<br /> Une seule phrase par idée.<br /> "Playstation" est une marque déposée, utilise plutôt le mot "console"<br /> "comment ça marche" est une expression familière, reformule!<br /> "j'aime manger des kebabs et Macdonald" Outre le fait que ce soit une marque déposée, la phrase n'est pas correcte. Tu ne peux pas manger McDonald, tu manges DANS ce restaurant...<br /> "à la télé" ou "a la télé"? Les deux expressions ne peuvent être correctes, choisis!<br /> Bonne correction et n'hésite pas à me demander conseil...
Le blog de 4ème5
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité