Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4ème5
15 septembre 2008

Présentation d'Alexis

Alexis_MinetJe m'appelle Minet Alexis, j'ai 13 ans, je suis en 4e5 et j'ai une sœur. J'aime faire de la boxe , je fais les championnats de France. Mes parents m'aident pour faire mes devoirs. J'ai un ordinateur et internet, je parle sur MSN et j'ai un skyblog , je mets des vidéos sur youtube et j'ai une clé U.S.B. J'aime lire mais je n'aime pas la conjugaison. J'aime bien l'école mais je n'arrive pas à apprendre mes leçons. J'aime jouer à Smackdown vs RAW 2009 sur playstation, j'adore John Cena et The Undertaker. Mon dessin animé préféré est "Les Simpsons" et surtout Homer !

Publicité
Commentaires
D
ses cool que tu aime le catch mois aussi jaime joue a smackdonw vs raw 2009 surtout john cena ses bien gta4 reponp
M
Effectivement belle fiche, Alexis! Bravo pour la mise en page. Ceci dit il reste une faute au verbe "mettre" et une sur la préposition "à". Je te laisse chercher... Alors, qui est ton catcheur préféré?<br /> CM<br /> <br /> P.S. J'ai supprimé quelques commentaires de tes fans car ils étaient écrits en langage "SMS", ce qui est strictement interdit ici...<br /> Faites attention aux majuscules et à l'orthographe même dans vos commentaires...
T
moi aussi j aime jouer a smackdown vs raw 2009<br /> et j ai cru que tu aimer bob l'eponge et tres belle fiche de presentation et tu a meme pas marquer le catcheur que tu preferer john cena
Le blog de 4ème5
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité